Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
5 janvier 2010

Bonne Année!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne année 2010, tous mes vœux de bonheur, joie et fortune!!!!
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et pour celles qui ont trouvé un bijoux Gabounette sous leur sapin j'espère qu'elles sont contentes de leur cadeau!
Je commence cette nouvelle année avec plein de projets dans la tête et en espérant pouvoir en grande partie les réaliser, j'ai de nouvelles idées pour de nouveaux bijoux et j'espère que cette année je ferrai d'aussi belles rencontres qu'en 2009....
Étant un peu déborder de paperasse après cette saison d'hiver et mes quelques jours de vacances de noël, je m'active au plus vite pour organiser et trouver des dates de cours, alors encore un peu de patience...
Voilà  j'ai hâte d'ouvrir à nouveau mon cahier de croquis et ma boîte à idée cérébrale pour retourner dans mon atelier, qui soit dit en passant, est rangé en ce début d'année!

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité