Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
23 janvier 2010

Cours à l'atelier à Valence


 

Les cours ont  lieu  Capture à Valence, c'est une boutique atelier qui à ouvert ses portes il y a quelques mois en centre ville et qui est dédiée au monde des loisirs créatifs. Lætitia et Chloé nous y accueillent le samedi pour les stages adultes et pendant les vacances scolaires pour les stages enfant. Pour les dates vous pouvez contacter le magasin.


Les cours sont sous forme de leçons de quatre demi-journées réparties sur deux samedi.Voici le thème de chacune des leçons:



1er SAMEDI


10h_12h30 Leçon 1: "Les Bases"
Réaliser différentes canes simples: spirale, cible, carré, triangle et fleur simple
canes


14h-17h30 Leçon 2: "Initiation au dégradé"
Réaliser des plaques de dégradé, des canes dégradées, fleurs dégradées.



2eme SAMEDI
10h-12h30 Leçon 3: "Réaliser son Bijoux"

Incrustation des motifs sur une plaque avec les canes déjà réalisées, cuisson, finition (ponçage et vernis) et montage.


14h-17h30 Leçon 4: "Aller plus loin"
Perfectionnement des techniques, réalisation de techniques au choix




Vous pouvez suivre le nombre de leçons que vous souhaitez ou les 4 aux dates que vous voulez.
5 personnes maximum
Pour les dates, les inscriptions et les tarifs contactez Chloé au 0475430656
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter!

Plan d'accès:  100 av. Victor Hugo 26000 Valence

plan_d_acces Capture

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre commentaire sur mon blog...<br /> J'aime aussi ce que vous faites, surtout les petites gourmandises... :)<br /> A bientot aux ateliers créa.
C
Je découvre ton blog après un passage chez Chloé Aux ateliers créa ! Très sympa ton univers et je vais de ce pas te mettre dans mes liens de voisines en attendant de te rencontrer sur Valence.<br /> A bientôt. Nadia
Publicité