Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
12 mars 2010

Sorti de sa chrysalide!

Vous l'aurez compris mon envie de printemps se fait pressante!!! en attendant je fimotte en pensant au beaux jours et comme aujourd'hui est une journée ensoleillée et que la neige finie de fondre...voilà ce qui est sorti de mon atelier ce matin et qui n'attend qu'une chose...prendre son envol! Mais pour ça il va lui falloir encore quelques parties du corps (de papillon bien sûre!))!!!!! Je me suis inspirée de vraies ailes de papillon (image de droite)!

papillon2__2_

inspiration

Publicité
Commentaires
C
Bravo,<br /> <br /> Quand on voit le travail!!!<br /> <br /> Vivement le reste!<br /> <br /> Travaille-bien<br /> <br /> Bises Chloé
S
J'avais trouvé le tuto, mais je ne suis pas encore assez calée pour faire une telle merveille... en tout cas, j'adore le tien.
Publicité