Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
14 avril 2010

Des Poupées rêveuses dans la Boutique!

Des mises à jours un peu partout! Un blog qui s'éclaircit, des bijoux visibles en photo, une boutique à jour....quel boulot!

Mais je peux enfin vous offrir un bel aperçu de mes dernières créations, qui sont même dans la boutique! 
Une boutique qui met à jour aussi ses prix...et plusieurs prix de bijoux de 2009 ont baissé!

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette mise à jour de la mort! comme on dit: tu as fait le ménage du printemps, une bonne chose de faite!<br /> ça rend drôlement mieux, c'est bien pour nos petits yeux!<br /> scrogneugneu!
S
quelle belle collection de nouveautées,je decouvre ton blog et je m'y promene avec beaucoup de plaisir<br /> swimmingpoulette
C
Belles réalisations, toutes mes félicitations !
Publicité