Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
31 mai 2010

Joli mois de Mai...

Retour sur ce qui s'est passé ce mois-ci!
   J'ai commencé par le marché à Têche, Cher pays de mon enfancee, Bercée de tendre insouciaaancee...quel plaisir d'y avoir croisé des visages presque oubliés!!
   Puis une journée à Lyon pour une vente privée et je remercie Magali et Rémi pour cet excellent weekend et tout ceux qui sont passé voir mes créations et celles de Luc (qui fait des tableaux). Et merci à .......( elle se reconnaîtra) pour ses essayages de bijoux qui ont bien animé l'après midi :)
    J'ai fait un atelier création dans L'école André Abel à Valence dans la classe de CP CE1 de Colette Rouilly, nous avons réalisé des portes photo gourmands à l'occasion de la fête des mères! En espérant que ces mamans ont été ravie de leur cadeau car ils ont fait un super travail et ont été adorable!!! Merci les enfants!
    Et j'ai fini le mois au Salon Fait Main à Chabeuil où j'exposais avec La Maison en pain d'épices. Un weekend assez calme malgré le passage, une clientèle qui nous correspondait pas vraiment! Dommage...
    Et puis un mois de Mai bien chargé en commande sur mesure!!!

Et en image ça donne ça...

Salon de Têche
IMG_1612_copieteche1













IMG_8246IMG_8247

Lyon
ecole

La fête des mères à l'école
IMG_1912CHABEUIL













Salon de Chabeuil

Bijoux réalisés sur commande

IMG_8465IMG_8302IMG_8467IMG_85411IMG_8507IMG_85741IMG_8562

Publicité
Commentaires
C
Gaëlle, Ma maman a dit que ce cadeau était très beau ! Kylian<br /> <br /> Merci Gaëlle, ma maman a aimé le cadeau. Margarida<br /> <br /> Ma maman voulait savoir si c'était à croquer ! J'ai dit non ! Ilana<br /> <br /> Maman a beaucoup aimé ... elle va le mettre dans le salon ! Maëlys<br /> <br /> Merci Gaëlle de nous avoir aidés à faire les cadeaux des mamans. Ton blog est très beau et tu fais des très belles choses. Antonin<br /> <br /> Ma maman a bien aimé le porte-photo ! Merci ! Gaëtan<br /> <br /> J'ai bien aimé bricoler avec toi ! J'adore les bijoux que tu fais. Chloé<br /> <br /> Ma maman a dit que c'était merveilleux ! Anaïs
Publicité