Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
6 mai 2011

Nouvelle expo!

Ce mois ci c'est à L'Atelier de Marie Legras que vous retrouverez mes nouvelles créations au côté des céramiques de Marie et des portes bonheur de Lili! Quelques images pour vous donner un aperçu...

Un vernissage de l'expo est prévu le VENDREDI 13 MAI à 19h et ouvert à tous alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer!

La Galerie est dans la grand rue dans l'angle de la maison Mauresque et ouverte du mercredi au samedi de 10h30 à 19h.

J'y serai tous les jeudi et samedi 21 Mai.

affiche_mai_2011_copie

IMG_09761

 IMG_09771

IMG_09701

IMG_09571

IMG_09421

 

 IMG_09301

IMG_09251

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> Je suis passée devant la boutique et j'ai vu tes nouvelles créas cette semaine. Je les trouves vraiment très jolies ! Pleines de gaité et d'originalité ! Bonne chance pour tes ventes !<br /> Bises<br /> sylvie
Publicité