Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabounette fée de ses dix doigts
18 mai 2012

Photos de l'inauguration

Une magnifique journée passée avec vous tous qui êtes venus découvrir l'atelier et la nouvelle collection!

Merci pour votre visite, vos compliments et vos encouragements!Et encore un grand MERCI à ceux qui, de près ou de loin, m'ont aidé dans ce projet! Je pense aux mamans, à ma frangine et aux amis qui ont passé les premiers coups de pinceaux il y a un an, à mon papa qui a réalisé la magnifique enseigne en fer forgé, à mon chéri qui m'a tant aidé et tous ceux qui m'ont encouragé!!! alors voilà dans quel état j'étais samedi.....

et quelques photos pour ceux qui n'y étaient pas....

DSCN1382

DSCN1442

DSCN1346

DSCN1358

DSCN1520Sans titre-2

 

Publicité
Commentaires
C
... pour tous ces projets prenant forment...<br /> <br /> très bonne réussite dans la créativité et le partage, et comme on ne sait jamais, à un de ces jours pour visiter la boutique avec qques copines de Chabeuil...<br /> <br /> Calhie
S
bonjour ! ou se trouve cette jolie boutique? <br /> <br /> <br /> <br /> je viendrai bien y faire un tour
L
Tu es entourée par une bande de joyeux cinglés quand même.<br /> <br /> c'était très chouette<br /> <br /> bisous
L
Waouh !<br /> <br /> C'est vraiment très chouette... malheureusement, je ne pouvais pas être là, snif !<br /> <br /> Je te souaite que l'aventure soit belle et longue.<br /> <br /> Longue vie à cette magnifique boutique atelier !!!
Publicité